Du granit, du vent et des vagues : welcome in Aberdeen !

3 février 2014

Mes premiers 5 KM chez les Scottish !

3 février 2014

Bienvenue sur mon nouveau blog !

3 février 2014
empty image
empty image

Accueil RSAprès de longues heures de travail, quelques sueurs froides et prises de têtes, le voici, le voilà : mon tout nouveau blog ! Dans les faits, rien ne change ou presque. J’ai simplement relooké un peu tout ça et hébergé sur mon propre nom de domaine, qui a quand même plus de gueule : www.runningsucks.fr !

I need you !

Comme je vous aime très fort, mes chers lecteurs, je n’ai pas envie de vous perdre dans les méandres du changement d’URL. N’hésitez pas à vous ré-abonner par e-mail (dans la barre de droite), à modifier votre blogroll si vous m’aviez ajoutée sur votre blog… Ou à vous abonner à ma page Facebook, mon compte Twitter ou ma page Google +, si ce n’est pas déjà fait. Merci d’avance pour vos coups de pouce !

Enfin, j’ai concocté quelques petites questions pour avoir votre avis sur ce nouvel espace (que j’espère ne pas réduire à néant d’ici 3 jours en faisant une fausse manip !).

Dites-moi tout !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Vous trouvez le nouveau blog ...

Des remarques ? Des suggestions ?

Un peu de calcul pour la sécurité

 

A bientôt et bonne semaine à tous et à toutes ! 

 

27 comments

    1. Merci, je suis contente que ça te plaise ! J’avoue que c’est vraiment sympa de pouvoir faire ce qu’on veut sur son propre petit espace … Après, c’est un peu plus prise de tête quand même. Il faut le sécuriser, le sauvegarder, le mettre à jour. J’espère que ça vaut le coup héhé ! Je reste à l’affût pour le tien alors et bon courage si tu te lances 😉

  1. Oh ben on est synchro ! Je me sens moins seule à me lancer là-dedans… Ca parait assez simple et logique, y’a un petit truc compliqué qui prend des heures à régler…
    Ma plus grosse bourde ? modifier l’adresse d’hébergement dans les réglages. ^^

    En tout c’est très chouette, j’aime bien les designs épurés ! Bonne continuation !

    1. Noooon ?! Je l’ai faite aussi ! Ça a tout bloqué, je pouvais plus accéder à rien, un vrai bonheur !! J’ai vu ton déménagement il y a quelques jours aussi, ton blog est vraiment joli, frais, poétique … Et épuré hé 😉 … J’aime !

  2. T’as perdu le sous-titre « Mais. » qui servait de contre-point à ce que proclame haut et fort le nom du blog. En échange t’as gagné une catégorie « En ce moment… » qui me paraît être une excellente idée.
    Question design les couleurs sont moins saturées et moins contrastées qu’avant, je trouve que le blog y gagne en lisibilité. Par contre je trouve les titres gi-gan-tesques malgré un « CTRL+molette » pour tenter de réduire tout ça. Mais bon, ça ne m’empêchera pas de te lire 🙂

    1. Ouais, c’est vrai que c’est peut-être dommage le sous-titre disparu, je vais reconsidérer la chose, merci pour le retour. PAP m’a aussi fait la remarque des énoooormes titres. Pour le coup, ça touche au CSS et je suis pas sûre que mes compétences aillent jusque là … A voir aussi, mais je note, je note !

        1. Juste pour rebondir sur le souci de taille des titres c’est a priori assez simple à corriger.
          Il te suffit de rajouter
          h1{
          font-size : 40px;
          }
          tout en bas de ta page css (main.css)
          J’ai mis 40 pour l’exemple tu peux bidouiller un peu pour voir ce qui te convient le mieux!
          Hésite pas à me demander si tu galères!

          1. Oh merci pour le tuyau, c’est cool ! Je sais pas si je vais les réduire finalement, j’aime bien ce côté « blog pour personnes âgées ayant perdu l’acuité visuelle » ^^
            Et me propose pas trop ton aide parce que tu risques de recevoir un message désespéré « aaaaaah au secooouuuurs, j’y arrive paaaas » !!

  3. Coucou,
    tant que le contenu reste, le contenant… Nan, je blague.
    Pour le contenant, il est pourri le rouge là haut. On dirait une pomme qu’à mal voyagé sur le bateau. Quoi ? Nan, je blague. On dirait une pomme qu’a traversé la manche à la nage. Quoi ? Ok j’arrête. Je ne suis pas objectif : j’aime pas trop le rouge. Ou alors bordeaux. Ou alors bourgogne.
    Et pour les titres j’aime bien. Et pourtant je suis pas presbyte.
    Sérieux, ton blog il est bô, parceque c’est le tien.

    1. Ahah, j’ai compris le message ! Mais quand même, je crois que même si le fond reste essentiel, la forme a quand même son importance dans le truc … Enfin bon bon bon, je m’amuse bien avec WordPress héhé ! Merci pour ton retour éclairant 😉

  4. Bon j’ai pas encore fait le tour du propriétaire. Mais déjà de prime abord, j’aime cette nouvelle page. C’est frais et moins « figé » qu’une page WordPress habituelle (dont la mienne 🙂 ). Dis-donc c’est double « resettling » pour toi !!! 🙂

    1. Mais ouiiii m’en parle pas, trop de modifications dans ma vie en ce moment, j’en suis toute déboussolée !! Merci pour ton retour, c’est vrai que bidouiller le truc soi-même offre vachement plus de possibilités et c’est vraiment sympa … On est chez soi quoi 😀 !

Leave a comment