2014, ça roule ? (Jeu de mot le plus pourri of the Universe, sorry)

17 janvier 2014

Passion VS Raison : le choix des chaussures de running

17 janvier 2014

BIM, c’est la repriiiise !

17 janvier 2014
empty image
empty image

Wéééé c’est la reprise ! Confettis, boule à facette, alcool à gogo et pluie de running shoes flambantes neuves ! Vas-y je vous épargne le blabla, let’s dance ! On pousse le son à fond et on se remue, allez, tous avec moooiiii. Wéééé !

Non, soyons sérieux 5 minutes. Donc, j’vous raconte vite fait.

Mardi, le kiné me fait sauter à cloche-pied et atterrir sur une espèce de demi boule géante carrément instable. Au regard de la virtuosité de l’exercice et même si j’ai oublié de demander si je pouvais courir à nouveau, j’ai pris ça pour un feu vert.

Comment ça "tu en fais un peu trop" ?

Comment ça « tu en fais un peu trop » ?

Mercredi, 18h30, stade paumé je n’sais où entre Paris et Vincennes. Accompagnée de PAP et Isabelle, de nuit, avec mon mal de mollets hérité des exercices du kiné (je ne t’aime plus Alex, non n’insiste pas, c’est fini), j’ai comme une impression de déjà vu. Une malédiction qui se reproduit ou une manière de conjurer le sort ? A priori, j’opte pour la seconde option. Je cours d’abord 4 km dont quelques uns avec mes deux comparses. Isabelle tente ses premiers fractionnés, PAP est sur une séance encore trop compliquée pour que j’l’explique. Après un tour de marche (prudente, la p’tite), je repars pour finir sur un petit 40 min. COOL. La cheville est restée sage mais j’attends de courir plus d’une heure avant de me réjouir.

Mercredi, 21h, nous rejoignons quelques membres de la Ligue GRO (and Guests) pour un petit resto super sympa. En bon traileur, Jaife se nourrit exclusivement de terrine de campagne, Carole ne boit du champagne que s’il est accompagné de Violette, la copine de Jaife a un palmarès qui nous a fait pleurer, PAP, Isabelle et Thomas ne parlent que de plans d’entraînement et de marathons, Morgan prendra sans doute des photos en courant la CCC.

Bref …

I LIKE TO MOVE IT MOVE IT !

17 comments

    1. A travers cette création graphique, j’ai voulu transmettre toute la joie et la libération (cf. pub Hépar qui utilise le même motif) que m’a proccuré cette reprise. Je suis heureuse que l’émotion soit arrivée jusqu’à toi !

Leave a comment