Zatopek, du magazine running qui en a dans la tête sans te prendre la tête

2 août 2013

Pendant les grandes vacances … L’Ardèche

2 août 2013

C’est décidé, je me barre.

2 août 2013
empty image
empty image

PlongeuseMes très chers lecteurs que j’aime très fort (grosse fayote), 

Je sais. Des fois je vous vouvoie, des fois je te tutoie, ça n’a aucun espèce de sens. Mais qui a dit que ce blog en avait, du sens ? Hein, QUI ?

Alors voilà, moi aussi je pars en vacances. Je vais me prélasser sous une tente Quechua, plonger dans les rivières, boire dans les ruisseaux comme Kilian, faire une overdose de saucisson, m’abreuver uniquement de bière, courir sur les sentiers ou dans la montagne en Kinvara (JE SAIS, c’est pas fait pour ça, mais c’est la faute aux Salomons qui filent des grosses ampoules de bât***), etc. 

Ça va être rudement chouette.

panda superhero

Aussi, suite à mon éviction VOLONTAIRE de la toute nouvelle Ligue des GRO, je pars en mission sur les terres natales du désormais célèbre Captain CAP pour m’entretenir avec lui d’Homme à Homme. De Hombre a Hombre.

Il me faut mettre au clair cette histoire, quoi qu’il m’en coûte …

 

Sinon, je pense être plutôt déconnectée. Je vous dirais bien « suivez-moi sur Twitter et Instagram » mais mon téléphone refuse catégoriquement d’envoyer des photos. Même en Wifi. Et puis d’façon, j’aurai pas le Wifi. Je ne pourrai MÊME PAS vous envoyer la traditionnelle photo « coucou, je suis en vacances dans un lieu paradisiaque et je t’emmerde hihihi ». Quel dommage.

Allez, bonnes vacances les copains !

19 comments

  1. Au revoir Elasti-girl, que la puissance des saucony soit avec toi, vive la tente Quechua et fait péter la Petzl, il n’y a que ça de vrai.
    Si tu fais mieux que l’écureuil, je te lègue tout ce que j’ai.

    Enjoy !

  2. Alors très chère, sachez déjà que l’Auvergne est la région la plus connectée de France. Donc je vous attends de pied ferme pour régler cette affaire de Hombre à Hombre, et la vérité sera plus vite publiée sur Internet que vous ne le croyez 😉

    amicalement,

    Un Auvergnat qui vous veut du bien

  3. Attention hein, si tu fais pas partie de la Ligue GRO je boycotte !!
    Chanceuse va, saucisson et glandouille, la définition du bonheur ! Déconnecte-toi bien, on t’en voudra pas ^^ Bonnes vacaaaaaaances !!

  4. J’ai parfois la triste impression que t’aimes plus fort le saucisson que nous. Je m’en vais donc bouder ton absence en bouffant un magnum mini sensation tarte aux pommes, puisque je n’ai point de charcuterie.
    Bonnes vacances! .

Leave a comment