Holi Run de Rouen : les gagnants !

9 juin 2014

L’introspection du traileur blessé

9 juin 2014

Nouveau sur le blog : Le Coin du Bûcheron !

9 juin 2014

Amis traileurs, cette nouvelle rubrique devrait pouvoir vous intéresser. C’est vrai, sur Running Sucks, on parle essentiellement bitume. Sauf que j’ai un boyfriend qui court et qui court totalement différemment de moi. Lui, ce qu’il aime, c’est la forêt,  la montagne, la boue, les cailloux, les branches, le D+ … Bref, le trail. Nous avons tous les deux une approche totalement différente de la course à pied et avons trouvé intéressant de proposer sur ce petit espace un nouveau point de vue.

Un point de vue de traileur

Bucheron

Alors que trouverez-vous dans « Le coin Du Bûcheron » ? Honnêtement, on n’en sait rien pour le moment. Cette rubrique se construira au fur et à mesure, comme le blog entier. Ce qui est sûr, c’est que ce sera différent. Point d’obsession chronométrique, de plans millimétrés ou d’œil rivé sur les classements. Non, le bûcheron court wild & free, yeah baby.

Pourquoi « Le Coin du Bûcheron » ?

Parce que son rédacteur est barbu, aime la forêt, le bois et la terre. C’est une raison suffisante non ? L’esprit bûcheron-trail, tout un concept à inventer !

Je compte sur vous pour lui faire bon accueil et j’espère que cette nouvelle rubrique vous plaira !

Bises , RS & Le Bûcheron

22 comments

  1. J’ai confiance dans le bûcheron, surtout s’il cause trail! 😀 La question c’est: arrivera-t-il à mettre autant d’animaux que toi quand tu causes bitume, dans cette rubrique dédiée à la nature? Haha, challenge! 😀

  2. Chouette ! Et c’est le mister lui-même qui écrira les articles ? Sympa ! C’est intéressant à la fois parce que c’est sur une pratique différente de la course à pied, mais aussi parce que c’est un autre point de vue (un mister + une autre façon d’aborder la course à pied). Il aura pas peur de nous, dis ? Nan parce qu’on va l’assaillir, hein. Qu’il se prépare… gnark gnark gnark 😉

  3. Ah enfin une rubrique où les traileurs vont pouvoir se défendre face aux attaques des »dévoreurs de bitume » ! On va pas se laisser faire !!!

Leave a comment