D’où vient cette forme (2) : 10K à Rueil Malmaison

21 mars 2017

Course à pied, ego et féminisme

21 mars 2017

Reine de la « montagne », vélo et frationnés

21 mars 2017
Beyonce Feminisme

C’est sur la joie non dissimulée d’un QOM* ardûment acquis sur les quais de Rouen que je reviens pour une nouvelle édition de « j’ai rien à raconter mais je le raconte quand même parce que ça me fait plaisir ». 

J’ai refait des 30/30. C’était très dur parce que j’avais un peu d’agacement et de stress à évacuer, ce qui m’a amenée à m’emballer totalement sur la première série pour toucher du doigt l’expérience de mort imminente sur la seconde. M’enfin, les datas Strava sont meilleures que la dernière fois, ce qui va probablement suffire à me faire la soirée. Il ne lui faut pas grand chose à la petite …

Clic si tu veux me follow

Regardez-moi ces deux belles semaines ! C’est un rien beau comme on dit chez les rouennais.

On remarque la petite nouvelle bulle violette aka la sortie vélo du mercredi soir. J’en parle déjà comme si c’était une institution alors que je n’en ai fait que deux, mais ça m’a tellement plu que je ne résiste pas de vous en toucher deux mots 😆 . C’est une sortie en groupe, imaginez 30 vélos qui sillonnent la ville en pleine nuit. Voyez, autant j’aime bien courir toute seule, autant le vélo, je trouve que ça se savoure vraiment à plusieurs (et pas que pour se planquer du vent derrière les copains). D’autant que le principe de ce groupe informel … C’est d’enchaîner sur quelques pintes. Autant vous dire que je suis dans mon élément !

Sinon c’est cool, je sens que je commence à retrouver un peu d’endurance. On s’est fait une sortie un poil plus longue avec mon pote Thomas (bon, 13,5, c’est pas non plus foufou). De toute façon, j’ai pas forcément envie d’allonger pour le moment. Le temps que me prend le sport dans la semaine me va bien pour le moment et je me vois bien m’aligner encore sur 1 ou 2 10K histoire de voir où nous en sommes comme aurait chanté Zazie.

Bon, voilà, je pense que j’ai fait le tour de la question.

Bonne semaine les p’tits chats !

* QOM pour « Queen Of The Montain », c’est quand t’es première sur un segment Strava. J’espère que vous comprenez désormais mon choix iconographique.

2 comments

  1. Aaaaahhhh, je connaissais pas le QOM… j’ai un compte Strava mais j’y vais jamais.
    D’accord avec toi sur les sorties à vélo partagées. J’pensais pas que ça m’affectait vraiment mais depuis qu’on est rentré en Californie, je me sens seule et abandonnée, toute seule sur mon vélo 🙁 Du coup, ben, pendant la semaine, faut vraiment que je sois hyper motivée pour y aller seule, et j’attends le WE avec impatience pour en faire avec le playboy. Faut que je me retrouve des potos de vélo…

  2. Houaaaa moi qui voulais faire une visite nostalgique sur ton blog, chuis trop contente de voir que tu as repris !! Pas de pression bien sûr, mais c’est cool 🙂 j’espère juste que tu continueras à nous mettre des petits billets tant que l’envie de courir continuera !

Leave a comment