Pendant les grandes vacances … J’ai couru avec le diable auvergnat

23 août 2013

N’ayez plus peur de dire « j’aime le bitume »

23 août 2013

Running Sucks, collection été/automne 2013

23 août 2013
empty image
empty image

Logo Running SucksC’est bientôt le semi-marathon de la braderie de Lille ! Et comme il y aura pas mal de monde avec qui j’ai plus ou moins vaguement discuté à travers les blogs ou Twitter, j’ai décidé de me mettre en mode “COUCOU C’EST MOI” pour ce bel événement. J’ai donc fait fabriquer chez Spreadshirt des t-shirts arborant fièrement le rainbow-logo de Running Sucks.

Rainbow

Alors je confesse DIRECT : mon “logo” est HONTEUSEMENT pompé sur un design de Nike. Bon, après, ils ont pas non plus inventé la poudre : une police sans serif que tu trouves n’importe où et un point à la fin, on est pas sur un débordement d’imagination graphique. J’ai quand même poussé mon immense créativité à choisir un petit fond arc-en-ciel que j’adoooore. Ouais, le côté fifille strass et paillettes, on y est.

Running Sucks t-shirt

Photo pourrie, sorry !

Grande fan du textile technique dans l’âme (joke), j’ai choisi un tissage 100% coton. Tu sais le truc qui garde bien l’humidité sous les bras ? Bah c’est lui ! J’aurais pu, intelligemment, aller chez Jowiz par exemple, pour accéder à une belle gamme de supports parfaitement adaptés à la pratique sportive. J’aurais pu, aussi, choisir le t-shirt “sport” de Spreadshirt (en fait non … immettable). Mais non, mon t-shirt RS je le voulais comme ça : simple, coton, du noir, du blanc, du gris, c’est tout.

Donc ça c'est si t'es derrière moi.

Donc ça c’est si t’es derrière moi.

Tout ça pour dire que, si vous êtes à Lille le 31 août et que vous croisez un de ces t-shirt, venez me voir ! Je sais que c’est peu probable car il y aura beaucoup de monde, mais au cas où … On stressera ensemble au départ ou on refera la course à l’arrivée.

(Attention : si vous me croisez après le 17ème kilomètre, je ne garantis plus le sourire jovial !)

PS : J’en profite pour m’engager solennellement auprès de Quentin : si tu finis ton marathon en moins de 4h30, je t’offre un t-shirt spéciale cassedédi RS !

27 comments

  1. Je ne serai pas à Lille, mais j’adore la confession! Rassure-toi, personnellement, je n’avais RIEN remarqué. 😀
    Tu seras ravissante dans ce fabuleux rainbow t-shirt!

  2. Mais ouiiiiiiiiiiii c’est beau ça ! Tu es au top du top de la mode, avec ça, quelle classe, quelle élégance, quel raffinement. Running Suckks c’est pas qu’un blog, c’est un concept, un way of life. Viens on monte une boite, on fait des goodies, des vidéos, des blagues, des events ! Je suis ton premier fan !

    Et quel engagement ! Je ne peux qu’être touché, mais tu me colles encore pluuuus la pression, ahhhhh. La je m’en voudrais VRAIMENT de passer à coté d’une si belle attention, ce serait un gâchis incroyable. En tout c’est adorable, tu cartonnes !

    1. Ahaha, vas-y on monte une boîte, moi je suis partante ! C’est bien, on a déjà les produits dérivés mais pas grand chose d’autre. Va falloir brainstormer à mort !
      Et alors non, pas de pression supplémentaire ! Allez, je t’offre un mug si tu le fais en plus de 4h30 … Mais je crois en le t-shirt…

    1. Tu es du nord ??
      Merci pour ton commentaire, c’est gentil 🙂 ! Le semi-marathon c’est une chouette distance et accessible plus rapidement qu’on l’imagine quand on débute (ceci dit, je ne sais pas si tu débutes ?! 😉 )

    1. Ahaha, j’espère aussi qu’ils survivront et que les lillois ne sont pas trop des sauvages !
      Pour les 20 km de Paris, je viens avec TomTom (concours FB, comme Stéph) donc je crois qu’on va être à leurs couleurs, mais on va être faciles à repérer aussi du coup ^^ !

      1. C’est sur qu’avec le mouvement c’est pas évident de faire de bonnes photos. Au fait pourquoi tu dis que le modèle sport de spreashirt est immettable? Tu l’as testé? Je compte faire des t-shirt moi aussi et j’aurais aimé un modèle technique donc si t’as des avis je suis preneuse!

      2. Non, je ne l’ai pas testé ! Alors, du coup je suis retournée sur le site et il y a un t-shirt ou un débardeur « sport », moi je parlais plus du débardeur que je ne trouve pas très joli (mais c’est un avis perso) . Le t-shirt est tout simple donc sans doute pas mal, à voir !
        Sinon chez Jowiz tu as une partie de la gamme Kalenji donc pile dans le créneau running, ça peut être intéressant peut-être, surtout que les tarifs ont l’air d’être abordables ? (Ils me donnent pas de sous, je te rassure 😉 )

  3. Bah bravo! Pas de news de Jowiz?? 😉 Tu vas être magnifique avec ce beau t-shirt dans les rues de Lille. 😉 J’ai hâte d’apercevoir « Running Sucks » au 2ème tour ^^ (Non, non.. je ne vise pas 1h50..)

  4. Magnifique tenue ! C’est sympa, ça donne des idées !! Nous serons au semi ! Chéri court. Nous serons sans doute près de l’arrivée. Je guetterai ta tenue !!

Leave a comment