La meilleure pochette étanche pour iPhone

Smartphone sous l'eau

Difficile d’utiliser son iPhone lors des sortis à la plage ou week ends en bord de piscine … Le risque de le détériorer avec l’eau et le sable est toujours présent. Avec une pochette étanche pour iPhone, votre smartphone n’aura plus rien à craindre. Le tout en continuant à envoyer des messages ou recevoir des appels. Il est possible même, avec certains modèles, de prendre des photos sous l’eau ! Par sécurité, nous vous conseillons tout de même d’effectuer un test avant son utilisation. Mettez une feuille de papier à l’intérieur et l’immerger le ensuite dans une bassine d’eau afin de vous assurer que votre pochette étanche n’est aucune malfaçon. Nous ne sommes jamais trop prudents ! Même si elles ont de très bons retours clients.

Comment fonctionne la pochette étanche iPhone ?

Il s’agit d’une petite pochette en plastique solide, qui rend le téléphone étanche une fois à l’intérieur. Il suffit de verrouiller les deux clips de chaque côté pour la rendre entièrement hermétique. Elle est certifiée IPX8, ce qui la rend entièrement fiable. Généralement, elles ont un très bon rapport qualité/prix, car elles permettent de rendre étanche votre smartphone pour une poignée d’euro.

Quelle taille de pochette choisir ?

Vous devez vous poser la question : « Mais attend, mon iPhone, il fait quelle taille déjà ? ». Alors, c’est vrais qu’il faut prendre une pochette de la bonne taille pour ne pas avoir de mauvaises surprises lors de la première utilisation … Les pochettes sont compatibles avec des smartphone de 6 pouces ou 6.5 pouces. Donc si vous avez un iPhone 6 plus, 7 plus ou XS Max il vous faut une pochette de 6.5 pouces. Pour tous les autres modèles, une pochette de 6 pouces fera largement l’affaire.

La meilleure pochette selon nous pour l’iPhone

Selon nous, celle qui convient le mieux pour l’iPhone est la pochette du fabricant Mpow. Mais si vous possédez un iPhone de plus de 6 pouces, nous vous conseillons la pochette de la marque Ossky qui a de très bons retours également et qui a même le culot de flotter à la surface de l’eau !

Mpow – Pochette téléphone étanche (6″)

Etui etanche pour smartphone

Points forts :

  • Photo et Vidéo de bonne qualité sous l’eau
  • Tactile (Smartphone utilisable dans la pochette)
  • Dragonne Incluse
  • Résistance à l’eau, neige & poussière (Certifié IPX8)
  • Étanche jusqu’à 10 mètres

Points faibles :

  • Le tactile peut être moins réceptif sous l’eau (Utilisez les boutons pour prendre des photos sous l’eau)

COMPARATIF MEILLEURS ACCESSOIRES DE RUNNING

Running Sucks participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.