20 kilomètres de Paris … Aux sensations !

17 octobre 2013

Objectif moins de 45′ au 10 km – Inspirons-nous : #1 Camille

17 octobre 2013

Gagnez une montre TomTom Runner et un dossard pour la Nice-Cannes !

17 octobre 2013
empty image
empty image

TomTom Runner

Vous le savez, j’ai couru les 20 km de Paris grâce à un concours organisé par la marque TomTom dans le cadre du lancement de leur nouvelle montre GPS TomTom Runner. En plus de ne pas payer mon dossard et d’avoir une nouvelle montre, j’ai bénéficié de conditions i-dé-ales pour la course et pu échanger avec les autres membres de la team dans une ambiance conviviale.

Bref, c’était vachement sympa.

TomTom est partenaire d’autres courses partout en France et notamment du Marathon des Alpes-Maritimes, plus connu sous le nom de « Nice-Cannes« , qui aura lieu le 10 novembre 2013. Pour l’occasion, la marque organise un nouveau concours sur sa page Facebook et vous permet de remporter votre dossard pour le marathon en individuel ou en relais (ouais parce que préparer un marathon en moins d’un mois, vous conviendrez que c’est un peu chaud-patate) ainsi qu’une montre. Elle est pas belle la vie ?

Tentez votre chance en vous rendant sur la page Facebook de TomTom France !

12 comments

  1. Ah je dis oui, oui oui oui ! En plus, pas de course le 10 Novembre pour le moment, je me vois tout-à-fait faire un petit semi (comme tu dis, faut peut être pas déconner :p) au soleil ! Tentons le diable !

  2. C’est sympa de la part de Tom Tom mais offrir le dossard 3 semaines avant la course… c’est tendu… C’est dommage parce que j’ai prévu d’y être, non pas pour le courir, mais pour encourager ma maman qui elle s’y est inscrite.

Leave a comment