Les chronos des autres

28 novembre 2013

10 km du Téléthon de Roumare : un sub 45′ surprise !

28 novembre 2013

Sponsorisée par Univers Running !

28 novembre 2013
empty image
empty image

Diapositive1

Bonjour, moi c’est Emmanuelle, 25 ans, record personnel de 45 min et des brouettes sur 10 km … Et maintenant « sponsorisée » (rien que ça !) par Univers Running. Comme quoi, tout arrive mes braves gens !

Ouate iz ze fuque ?

Team URLe pitch est le suivant : Univers Running, boutique en ligne spécialisée (comme son nom l’indique) en course à pied, décide de développer une plateforme collaborative intitulée Globe Runners et d’animer une communauté de passionnés sur le running sous toutes ses formes. Dans cette optique, elle recrute plusieurs coureurs amateurs pour créer un « team » à ses couleurs. Je postule en racontant tout un tas de bêtises … Et bim, j’ai la chance d’être sélectionnée !

Le deal ?

  • Univers Running nous équipe pendant un an, on porte les équipements (logique)
  • Univers Running ouvre la plateforme Globe Runners, on y participe en partageant nos expériences, nos courses, etc.
  • Et plus encore … à suivre !

Pourquoi j’ai adhéré ?

L’état d’esprit – « Venez comme vous êtes », c’est un peu le spirit du truc. En tout cas, c’est comme ça que je l’ai ressenti. On a le droit de blaguer, d’être détendu, naturel … J’aime l’idée qu’on n’essaie pas de nous imposer un discours.

L’accessibilité – Créer un team de coureurs de tous niveaux, une approche brillante selon moi. Le rêve à la Kilian Jornet, c’est vachement bien mais représenter pour une fois le « vrai » coureur, c’est s’inscrire dans une position de proximité et de convivialité qui ne fait pas de mal en cette période morose.

Piste_GlobeRunners_Quadri

Qui d’autre ?

J’ajouterai au fur et à mesure des annonces, les autres membres du team :

Et vous ?

La plateforme Globe Runners est communautaire. Une idée d’article ? L’envie de raconter votre dernière course ? La rubrique « Rédacteur d’un jour » vous est entièrement dédiée. Proposez, sans hésiter, c’est le but du truc !

Un grand merci à Univers Running de nous faire confiance et longue vie au Team UR ! 

11 comments

  1. C’est cool de participer à une initiative pareille. Je ne connaissais pas du tout avant que tu annonces ça sur Facebook. Je suis allée faire un petit tour hier. C’est super sympa. Et il y aura des rencontres entre runneurs de la team, des entrainements pour des courses ensemble ?
    Quoiqu’il en soit, entre toi et Daddy The Beat, on est déjà sûr de ne pas s’ennuyer 😉

  2. c’est super : encore plus de paires de running !! çà va être sympa de te suivre dans ton nouveau rôle d’ambassadrice, je suis certaine que çà va te faire voyager à travers la France.

    1. Héhé, oh ça va, je suis pas trop trop une folle des chaussures de running ! J’en ai qu’une paire à la fois (d’ailleurs, il paraît qu’il vaut mieux alterner, ça me permettra de mettre en application ce conseil). Je manquerai pas de raconter la suite des aventures, mais tu t’en doutes 😉

  3. Bravo à univers running, ils ne se sont pas trompés en te choisissant, ils acquièrent une membre d’une qualité incroyable, aussi bien sportive qu’humaine, bravo à eux, qu’ils en profitent, et toi aussi fais toi plaisir pendant cette année petite evil runneuse 🙂

Leave a comment